– Mélaine Colson –

La Brasserie Coin-Coin créée en 2013 vous propose de nombreuses bières élaborées, brassées et embouteillées à la main et de façon artisanale, à Ménil-la-Tour avec de l’eau de qualité constante, sans additif ni traitement.

Ce sont des bières de garde dites « vivantes », non-pasteurisées, non-filtrées, qui refermentent en bouteille. C’est pourquoi il est recommandé de les conserver debout, au frais, et à l’abri de la lumière du soleil.

N’hésitez donc pas à conserver votre bière debout en cave quelques mois avant de la consommer, car elle se bonifiera avec le temps!

Depuis 2014, la brasserie est membre de l’UBGE (Union des Brasseurs du Grand Est, anciennement l’UBL pour Union des Brasseurs Lorrains).

Depuis 2016, les céréales utilisées sont issues de l’agriculture biologique (label BIO).

————
L’offre « bières » vous permet de commander de la bière tous les mois et de vous fair elivrer à l’AMAP pendant une distribution. Il n’y a pas d’engagement annuel auprès de ce producteur donc pas de contrat.

Plus d’infos concernant les commandes et les livraisons de bières auprès de Jérémy à l’adresse biere@jardins-de-la-chaudeau.fr

————

5 rue Saint-Laurent 54200 Ménil-La-Tour